Oune pitite annonce qui s'en va et qui revient
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La forêt des Grands Crocs

Clairière aux silhouettes
0 sujets 0 messages
Clairière aux silhouettesLa forêt, interdite pour les élèves sans accompagnateurs, est bien sombre. Seule une clairière reste toujours éclairée, sans pour autant en faire un lieu rassurant. C'est ici que se réunissent les esprits, peut-être des fantômes d'élèves imprudents ou de véritables habitants du bois. Une étrange tradition réclame de ramener tous les ans une boite de cornichon en tant qu'offrande aux silhouettes. Personne ne sait pourquoi.
Pas de nouveaux messages
Les ruines disparues
0 sujets 0 messages
Les ruines disparuesIl vous faudra un peu de temps avant d'atteindre ces ruines. Elles sont enfouies au plus profond de la forêt, cachées comme un trésor. Vous ne serez pas le premier à les explorer, tant d'élèves prétentieux ont affirmé y avoir trouver des objets ensorcelés. Une sorte de magie vous attire là-bas, un enchantement que diffuse bon nombres de bâtiments laissés à l'abandon ; on pense toujours qu'ils n'attendent que nous.
Pas de nouveaux messages
L'étang miroitant
0 sujets 0 messages
Alors que vous vous arrêtez pour vous rafraîchir, vous croisez votre reflet dans l'étang. C'est bien vous, aucun doute, mais plutôt l'image de ce que vous voudriez être, de l'apparence de votre âme et de vos désirs. L'étang ne vous parlera pas, rassurez-vous, mais il n'est pas impossible que quelques créatures aquatiques fréquentent ce lieu. Certain.e.s viennent ici en quête réponse, parfois un.e élève en souffrance est amené.e là par un professeur, qui le laissera admirer sa véritable forme et en tirer ses conclusions.
Pas de nouveaux messages
La cabane aux oiseaux
0 sujets 0 messages
La cabane aux oiseauxUn peu plus loin dans la forêt, vous pourrez apercevoir une petite cabane en bois, finement sculptée, qui se dessine entre les arbres. Avec ses petits rideaux aux douces couleurs, décorés par de nombreux oiseaux, cette habitation a tout du nid douillet. Vous pourrez apercevoir une table couverte de copeaux de bois et de branchages, une table de travail qui semble être souvent utilisée. De petites sculptures maintiennent les volets ouverts, mais décorent aussi les alentours et semblent avoir été fabriqué ici. Mais pour entrer dans ce lieu apaisé, il faut y être invité.e. La directrice venant se réfugier ici durant son temps libre n'apprécie guère qu'on vienne chez elle pour la déranger.
Pas de nouveaux messages