Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Terre de légendes :: Contes inspirés de faits réels :: Annexes administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concept du forum
Morgane
Morgane
Morgane
Directrice tyrannique d'Avalon
Messages : 21
Chaussettes : 34
Morgane
Lun 5 Nov - 15:40
J'attendais ma lettre pour Poudlard, quand soudain...

« - Tu es une fée, Larry, annonça Morgane avec un sourire moqueur accroché au coin de sa bouche.
- Je... Je suis une quoi ? fini par demander le susnommé Larry avec un hoquet nerveux.
- Une fée, insista-t-elle avec patience. Et j'aimerai te dire que tu en deviendras une bonne, mais il est plus probable que ton don se présente sous la forme d’éternuements un peu plus scintillants que ceux des humains, donc n'ai pas de trop hautes attentes, d'accord ? »

Two Steps from Avalon, c'est un petit forum RPG pensionnat fantasy pépère et sans prétention. Ça se passe en Irlande, quelques années après que le Petit Peuple (qu'on appelle plus communément la Communauté Féerique) ait décidé d'annoncer sa présence millénaire parmi les humains. Ça a un peu secoué les réseaux sociaux, mais bon, aujourd’hui plus rien n'étonne les jeunes, vous savez. Afin de faciliter les échanges entre les humains et les créatures féeriques, de nombreux établissements d'intégration se sont vus construire partout dans le monde, ouverts à ceux qui ont un peu de sang magique dans les veines. Des descendants de bestioles à crocs et à oreilles pointues, à ailes ou à fourrure, dont l'héritage a été grandement dilué par leur sang majoritairement mortel, en fait.

Nous, on est en Irlande si vous avez bien suivi, et on vous donne la possibilité d'incarner un humain (et plus si affinité) dans l'Institut Avalon, le plus grand, le plus beau, le plus impressionnant. Du moins selon les dires de sa terrible directrice, Morgane, et on se garde bien de la contredire d'un côté comme de l'autre !

Il s'agit d'un univers très décalé inspiré des légendes celtiques et arthuriennes, avec une bonne dose d'humour, un soupçon de magie, et beaucoup de bêtises ; qui a pour but de prendre un peu à contre-pied ce qui existe déjà. Enfin, on essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: